Mes gains n'ont pas été ajoutés à mon compte joueur.

Créé par Hugo De Barros, Modifié le  Ven, 17 Nov., 2023 à 1:17 H par  Hugo De Barros

Les gains devraient normalement apparaître automatiquement sur votre solde. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre support. Si vous participez à un tournoi, vos gains n'apparaîtront qu'après la fin du tournoi.

Si vous avez gagné de l'argent en jouant à un jeu de casino, mais que votre porte-monnaie n'a pas été rechargé, veuillez envoyer un e-mail à support@becasino.be avec les informations suivantes :

  • Date et heure auxquelles le problème s'est produit

  • Nom et enjeu du jeu où le problème s'est produit

  • Votre solde de jeu au moment du problème

  • Une capture d'écran du message d'erreur que vous avez reçu

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article