Je ne trouve pas mon dépôt dans l'historique de mes transactions. Comment puis-je savoir si le dépôt a été effectué ?

Créé par Hugo De Barros, Modifié le  Ven, 17 Nov., 2023 à 12:55 H par  Hugo De Barros

Heureusement, toutes les tentatives de dépôt sont suivies par notre équipe. Veuillez noter qu'il peut y avoir un délai d’attente sur le dépôt.

Si le montant déposé a été débité de votre compte bancaire, que vous attendez depuis plus de 15 minutes et que votre portefeuille n'a toujours pas été mis à jour. Veuillez fournir un relevé bancaire indiquant la date et l'heure de la transaction et l'envoyer à notre service clientèle.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article