-
J’ai oublié mon mot de passe, comment puis-je le récupérer ?
-
Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?
-
Comment puis-je changer mes informations personnelles ?
-
Est-ce que je peux m’inscrire sans dépôt ?
-
Est-ce que je peux avoir plusieurs comptes ?
-
Pourquoi dois-je envoyer des documents supplémentaires pour m'identifier ?
-
Comment puis-je déposer de l’argent dans mon portefeuille ?
-
Je ne vois pas le montant de mon dépôt dans mon portefeuille ?
-
Puis-je faire un dépôt dans une autre devise que l’Euro ?
-
Mon retrait a-t-il été effectué ?
-
Comment puis-je demander un retrait d’argent ?
-
J'ai demandé un retrait. Combien de temps cela prendra-t-il avant que je reçoive l'argent sur mon compte ?
-
Je joue en mode démo mais mon porte-monnaie ne s'adapte pas ?
-
Dois-je créer un compte pour jouer sur BeCasino ?
-
Quels jeux propose BCasino ?
-
Qu’est-ce qu’un tournoi ?
-
Comment puis-je participer à un tournoi ?
-
Comment puis-je être inclus dans le classement ?
-
J'éprouve des difficultés à suivre les conseils de jeu responsable. Que puis-je faire ?
-
Quels sont les signes d’une dépendance au jeu ?
-
J'ai l'impression de ne plus contrôler mon comportement de jeu. Qui peut m'aider ?