Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte BeCasino :
- Vérifiez votre connexion internet, peut être que votre wifi n’est pas stable.
- Vous avez entré un mot de passe incorrecte plusieurs fois. Pour votre sécurité, votre compte a été bloqué. Pour réinitialiser votre mot de passe, contactez notre service client.
- Vous avez violé les Conditions Générales de notre site web. Vous avez reçu plus d’informations à ce sujet par e-mail. N’oubliez pas de vérifier votre dossier courrier indésirable. S’il vous plaît, lisez attentivement nos Conditions Générales en cas de doute.
- Utilisez un autre appareil pour vous connecter afin de vous assurer que le problème n’est pas lié à l’appareil.
Votre problème n’est toujours pas résolu ? Prenez contact avec notre service client, nous serons ravis de vous aider !
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article