Je n’arrive pas à me connecter à mon compte, que faire ?

Créé par Hugo De Barros, Modifié le  Ven, 17 Nov., 2023 à 11:29 H par  Hugo De Barros

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte BeCasino :

  • Vérifiez votre connexion internet, peut être que votre wifi n’est pas stable.
  • Vous avez entré un mot de passe incorrecte plusieurs fois. Pour votre sécurité, votre compte a été bloqué. Pour réinitialiser votre mot de passe, contactez notre service client.
  • Vous avez violé les Conditions Générales de notre site web. Vous avez reçu plus d’informations à ce sujet par e-mail. N’oubliez pas de vérifier votre dossier courrier indésirable. S’il vous plaît, lisez attentivement nos Conditions Générales en cas de doute.
  • Utilisez un autre appareil pour vous connecter afin de vous assurer que le problème n’est pas lié à l’appareil. 


Votre problème n’est toujours pas résolu ? Prenez contact avec notre service client, nous serons ravis de vous aider !


Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article