Si le jeu continue d'indiquer « loading » au démarrage, il y a de fortes chances que la connexion Wi-Fi ne soit pas assez puissante. Vérifiez également qu'aucun autre jeu n'est ouvert, car il n'est pas possible de jouer à plusieurs jeux à la fois.
Actualiser la page ou vider votre cache ou les cookies de votre navigateur sont des astuces simple qui fonctionne souvent.
Si le problème persiste, veuillez prendre une capture d'écran du message d'erreur qui ne cesse de se répéter et l'envoyer à support@becasino.be. Assurez-vous d'inclure le nom du jeu et l'appareil que vous utilisez pour jouer. Rassurez-vous, votre crédit n'est jamais perdu, même lorsque la connexion est soudainement interrompue.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article